Nous utilisons des cookies sur notre site web.
Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, mais vous pouvez décider des autres.
Que vous conduisiez peu ou beaucoup chaque jour, il existe un VE qui vous convient.
Les véhicules électriques à batterie (BEV) sont entièrement alimentés par une batterie rechargeable, de sorte que vous n'aurez jamais besoin d'une goutte d'essence ou d'une vidange d'huile. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous brancher, de vous recharger et de partir.
Les véhicules électriques hybrides (HEV) utilisent une batterie et du gaz pour optimiser le rendement énergétique et les performances. Ils n'ont pas besoin d'être branchés, car le freinage par récupération et le moteur à essence rechargent la batterie.
Les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) sont également alimentés à la fois par la batterie et par le gaz, utilisant d'abord la batterie et passant au gaz une fois la batterie épuisée, ce qui vous permet de bénéficier du meilleur des deux mondes.
S'appuyant sur près de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'électrification, Ford évolue vers une entreprise automobile et de mobilité, axée sur les véhicules intelligents afin de contribuer à créer un avenir meilleur pour la façon dont nous nous déplaçons.
"C'est passionnant de savoir que mon passage à la tête du développement de la Mustang de nouvelle génération boucle la boucle alors que nous nous apprêtons à lancer notre utilitaire électrique inspiré de la Mustang."
Darren Palmer
Directeur du développement mondial des produits de l'équipe Ford Edison